Coup d’envoi des plateaux U7/U9 ce samedi !
Publié le 01/10/2026
Ce samedi marquera le lancement des premiers plateaux U7 et U9 de la saison. L’occasion pour les jeunes licenciés de retrouver les terrains et de découvrir les nouveautés qui leur seront réservées.
Plateau U7
La nouvelle organisation :
- 5 rotations de 10 minutes
- 3 matchs
- 1 défi 1 contre 1 : VIDÉO DÉFI 1
- 1 atelier « Ballon Magique » : VIDÉO BALLON MAGIQUE
Afin de vous accompagner dans la mise en œuvre des plateaux, vous trouverez ci dessous les documents utiles :
Fiches de rotations plateau : U6-U7 Fiches rotation
Les lois du jeu U6/U7 : Lois du jeu du Football à 3 et à 4
Le document récapitulant l’organisation : Le plateau U6-U7
Pour rappel, vous retrouvez désormais tous les calendriers des plateaux sur le site du district : Football animation et Loisirs – DISTRICT DE FOOTBALL DES COTES D’ARMOR
Plateau U9
La nouvelle organisation :
- 5 rotations de 12 minutes
- 3 matchs
- 1 défi 2 contre 1 : VIDÉO DÉFI 1
- 1 jeu « Funino » 3 contre 3 : VIDÉO FUNINO
Afin d’accompagner les éducateurs dans la mise en œuvre des plateaux, vous trouverez ci dessous les documents utiles :
Afin de vous accompagner dans la mise en œuvre des plateaux, vous trouverez ci dessous les documents utiles :
Fiches de rotations plateau : U8-U9 Fiches rotation
Les lois du jeu U8/U9 : Lois du jeu du Football à 5
Le document récapitulant l’organisation : Le plateau U8-U9
Le District remercie l’ensemble des clubs, éducateurs, dirigeants et parents mobilisés pour cette première journée, et qui font vivre les valeurs de respect, de fair-play et de convivialité qui animent notre football des enfants.
