SEMAINE DU FOOTBALL FEMININ

Publié le 07/02/2019

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de la Semaine du Football Féminin, le District de Football des Côtes d’Armor souhaite que l’ensemble des clubs impliqués dans le football féminin sur le Département ou les clubs souhaitant développer une section féminine, mette en place une action promotionnelle.
La Semaine du Football Féminin aura lieu du 8 au 15 mai 2019. Cependant vos actions pourront être organisées jusqu’au 30 mai 2019.

Les actions promotionnelles peuvent comprendre, des journées portes ouvertes au club, ou des journées promotionnelles.

Pour nos clubs des Côtes d’Armor, on peut envisager l’idée de communiquer au sein des écoles primaires de votre secteur sur une journée porte ouverte ou des filles non-licenciées pourraient participer à une séance de découverte au contact des joueuses déjà licenciées ceci dans un esprit convivial et à travers des ateliers ludiques.

Pour communiquer dans vos écoles ou dans votre commune, vous trouverez 2 documents en pièces jointes :
– Une affiche de communication « viens jouer dans mon club » à mettre dans les commerces, sur les voitures, au club etc qui mettra en avant le lieu et la date de votre action de promotion
– Un « permis de jouer », qui pourra lui être distribué à des jeunes filles non-licenciées afin de les inviter à une séance de découverte au sein du club, celui-ci vous permettra également de garder le contact de la personne étant venu s’essayer au football (voir le document)

Il est important que vous me retourniez par mail (à l’adresse suivante : bbarbier@foot22.fff.fr) votre intention de mettre en place une action même si cela n’est pas encore précisé. Il vous faudra tout de même me donner le lieu, la date de votre action (ou les 2 dates si cela est encore indécis). Ce retour de votre part est très important car il nous permettra de vous faire parvenir des objets promotionnels (cadeaux, sacs, gadgets) à remettre le jour de l’évènement aux participantes et d’élaborer une carte de France des portes ouvertes qui sera consultable sur le site fff.fr, le site du District, deux semaines avant l’événement. J’attends ce retour de votre part pour le vendredi 15 Mars 2018 au plus tard.

Nous vous remercions par avance de votre retour et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement,

Documents joints à l'article

Permis Jouer

Articles les plus lus dans cette catégorie