Futsal F – Recherche coach et joueuses

Le CS Plédran vient de créer sa section Futsal Féminin !

Pour cette occasion, le club recrute un coach et des joueuses pour participer aux séances le lundi à 18h et le mercredi à 18h30.

La section est inscrite en mini championnat et coupe départementale, auxquels participeront les joueuses inscrites.

Pour plus d’informations, veuillez contacter Karen Rocherreau au 06 63 28 21 51.

Nouvelle procédure d’inscription en formation

Le processus d’inscription à une formation dispensée par l’IR2F Bretagne fait peau neuve !

En effet, à compter du 1er juillet 2022, toutes les familles du football (éducateurs, arbitres, dirigeants) pourront s’inscrire en formation en passant directement par le site internet de la Ligue.

 

Quelques changements interviennent toutefois :

  • Délais d’inscriptions : 
    • J-10 maximum pour une session de formation
    • J-21 maximum pour une session de certification
    • Les inscriptions devront être complètes pour être prises en compte (envoi des documents attendus et financement de la session validés).
    • Au-delà des délais mentionnés ci-dessus, les sessions seront automatiquement clôturées.
  • Désistement ou absence en formation :
    • Le désistement à une session de formation ou certification est autorisé jusqu’à J-5 sans justificatif. A partir de J-4, sans justificatif médical ou professionnel, les frais pédagogiques ne seront pas remboursés.
    • De même, une absence non justifiée médicalement ou professionnellement à une session de formation ou certification ne permettra pas le remboursement des frais pédagogiques engagés.
  • Financement des sessions de formation ou certification :
    • Par le club : prélèvement compte club
    • Par un organisme extérieur (OPCO…) : directement auprès de l’IR2F
    • Par le stagiaire :
      • à ce jour : paiement par chèque à l’ordre de l’IR2F
      • à terme : paiement en ligne
    • Frais annexes : les frais annexes devront être réglés directement auprès du District organisateur
  •  Procédure pour les certifications :
    • Obligation d’être apte à la pratique pour pouvoir se présenter à une session de certification (sauf si inaptitude de longue durée = plus de 3 mois)
    • Le rapport de stage et les fiches séances sont à télécharger sur le site officiel de la Ligue et à retourner au format PDF à irff@footbretagne.fff.fr à minimum J-21 de la certification. Passé ce délai, l’inscription sera annulée. 1 exemplaire papier relié du rapport de stage et des fiches séances doit être présenté le jour de la certification
    • Si vous avez déjà validé une épreuve certificative merci de nous adresser un justificatif à J-21 de la certification (irff@footbretagne.fff.fr). Sans celui-ci vous devrez obligatoirement repasser les deux épreuves certificatives.

 

Retrouvez ci-dessous les tutoriels d’inscription :

  • Inscription individuelle à une session de formation ou certification :
    • Un stagiaire qui s’inscrit individuellement s’engage à financer lui-même sa formation. S’il souhaite une prise en charge par le club, alors c’est le club qui doit procéder à l’inscription via le PortailClub (voir ci-dessous).
    • Guide utilisateur

 

Retrouvez également les Conditions Générales de Vente de l’IR2F Bretagne.

 

Pour toute information complémentaire, l’IR2F reste à votre disposition :

  • irff@footbretagne.fff.fr
  • Maryon ORAIN : 02.99.35.44.62
  • Tiphaine SCACHE : 02.99.35.66.10
  • Céline LE GAL

Réunion des arbitres

Ce vendredi 9 Septembre avait lieu la réunion de rentrée des arbitres.

En présence des membres de la Commission des arbitres, ce rendez-vous est l’occasion idéale pour aborder au mieux le début de saison qui se profile.

Assemblée Générale

[Assemblée Générale]
 
L’Assemblée Générale du District 22 se tiendra le 24 Septembre prochain au stade du Roudourou à Guingamp, à partir de 9h.
 
Nous invitions les clubs à prendre connaissance du mail de convocation qui leur a été transmis pour obtenir toutes les informations relatives à cette Assemblée.

Appel à candidatures

Le District Football des Côtes-d’Armor lance, à ce jour, un appel à candidatures pour la réception du Festival Foot U13 Pitch, événement auquel 16 équipes U13 Garçons et 8 équipes U13 Féminines participeront, le Samedi 13 Mai 2023.

Les clubs souhaitant candidater peuvent prendre connaissance du cahier des charges et se rapprocher du District qui étudiera la proposition en concertation avec la Ligue de Bretagne de Football.

L’appel à candidatures est lancé jusqu’au 23 septembre prochain.

Veuillez vous rapprocher de notre secrétariat à l’adresse secretariat@foot22.fff.fr.

Ci-joint le Cahier des charges FESTIVAL régional U13

Réunions de début de saison

[ Réunions ]
 
Nous vous informons que plusieurs réunions de début de saison se tiendront durant les prochaines semaines au District.
 
L’ensemble des clubs concernés par les différentes catégories de réunions sont conviés pour prendre part à ces rendez-vous informatifs.
 
Afin de connaître le nombre de personnes reçues et attendues, merci à chaque club de bien vouloir remplir le formulaire ci-dessous qui correspond à chaque pratique :
 
Futsal Senior Masculin : https://forms.gle/MNgkcpoieuYgdwbS6
Pratique Féminine Jeune : https://forms.gle/7Nznygga4hj8oLfx8
Pratique Féminine Senior : https://forms.gle/5Jmv9C62TiT9Gnvi6
Foot Loisir à 11 : https://forms.gle/uJEDHhFbSzhFrHyQ6
Label Jeune Crédit Agricole – PEF : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdySvG99Xx6SXoavTgZoyk9VMh8_1zPugA10UVrkHDqS8aGiw/viewform
Foot en Marchant : https://forms.gle/4twTiy56u1zD3zk57
Fitfoot : https://forms.gle/85XvZ1TuH6aaWKDf8
Futsal Jeunes – Perfectionnement Futsal U14 : https://forms.gle/fiYUAamVRfV6w6uS7
Futsal Senior Féminin – Foot Loisir Féminin : https://forms.gle/XEnRTktSDQWT5zdc7 Foot à l’école : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScu-4j_dRRn6EQEQyueBTyk1__OHZLIz-U-pm9LqDpLYgM_YQ/viewform
 
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos diverses problématiques.
1 74 75 76 77 78 105