Engagement U11-U13 Phase 3

Publié le 17/04/2026

Le District des Côtes d’Armor vous propose d’engager vos équipes U11 et U13 pour une troisième phase de rencontres, optionnelle, afin de profiter des belles conditions de pratique de cette période !
 
Cette dernière phase s’adresse notamment à vos équipes qui feront peu de tournois.
 
Quatre journées sont proposées, en format multi-matchs avec des plateaux de 4 à 6 équipes selon le nombre d’équipes engagées et leur localisation : samedi 16 mai, samedi 23 mai, samedi 30 mai, samedi 6 juin.
 
Pour engager vos équipes, veuillez cliquer sur le lien suivant : U11/U13 – inscription Phase 3
 
Nous vous demandons de renseigner vos niveaux de pratique à titre indicatif : confirmé (Niveaux 2 et 3+ de la phase 2) / débutant (Niveaux 3- et 4 de la phase 2).
 
Vous avez la possibilité de ne pas vous engager sur toutes les journées. La case « remarques » vous permettra de préciser si l’une de vos équipes est absente sur l’une des journées proposées, ou si vous ne pouvez pas recevoir sur une des dates.
 
NB : l’inscription de vos équipes à cette Phase 3, bien qu’optionnelle, représente un engagement de la part de votre club vis-à-vis des autres clubs que vous devez rencontrer. Merci de bien respecter cet engagement.
 
Date butoir pour s’inscrire : 28 avril 2026

Articles les plus lus dans cette catégorie