Une saison déjà historique
En ce lendemain de tirage des 8èmes de finale de la Coupe de tous les possibles, nous tenions à féliciter le Stade Briochin et l’En Avant Guingamp pour leur superbe parcours en Coupe de France, qui se poursuivra début février face à deux pensionnaires de Ligue 1, l’OGC Nice à domicile pour les briochins et le Toulouse FC à l’extérieur pour les guingampais.
Cette 108ème Edition de la Coupe de France est et restera historique pour les Côtes d’Armor avec 2 représentants à ce stade de la compétition, parmi les 16 dernières équipes de l’hexagone encore en lice, ce qui n’était jamais arrivé auparavant !
Seuls 2 autres Districts auront également la fierté d’avoir 2 équipes de leur département pour les 8èmes de finale qui se dérouleront le 4 et 5 février prochain !
Chez les plus jeunes, un grand bravo également au Dinan Léhon FC et à l’En Avant Guingamp qui font également un parcours remarquable et défendront à nouveau les couleurs du département pour les 16èmes de finale de Gambardella aux côtés de 3 autres représentants bretons, soulignant la qualité de la formation effectuée par les clubs, sections et instances en Bretagne et en Côtes d’Armor.
Chez les féminines, fin de parcours en terre lilloise pour l’En Avant Guingamp Féminines, à qui nous souhaitons tout le meilleur pour cette deuxième partie de saison intense en Arkema Première Ligue !