Un partenariat signé avec les comités handisport et sport adapté

Publié le 27/04/2021

Ce vendredi, une convention de partenariat a été signée entre le District, le Comité Départemental Handisport et le Comité Départemental Sport Adapté.

Les trois parties ont dĂ©cidĂ© de mettre en commun leurs compĂ©tences et s’impliquent dans le dĂ©veloppement et la promotion de la pratique sportive Ă  destination de l’ensemble des publics. Cette convention permettra de favoriser l’accueil et l’accompagnement au sein de nos clubs des personnes en situation de handicap mental et/ou psychique grĂące Ă  l’appui du ComitĂ© DĂ©partemental Sport AdaptĂ©, et de celles en situation de handicap physique et/ou sensoriel en lien avec le ComitĂ© DĂ©partemental Handisport.

RĂ©my Moulin, prĂ©sident du District, GaĂ«lle Turbiault, prĂ©sidente du ComitĂ© DĂ©partemental Sport AdaptĂ© et GaĂ«lle Lozac’h, prĂ©sidente du ComitĂ© DĂ©partemental Handisport, se sont engagĂ©s sur la pĂ©riode 2021-2025, en prĂ©sence des membres de la Commission Pratiques diversifiĂ©es du District, et des salariĂ©s des trois structures.

Articles les plus lus dans cette catégorie