Réunions de secteurs
Article simple
Plusieurs réunions ouvertes aux clubs auront lieu au cours du mois de septembre.
Inscrivez-vous dès à présent via les formulaires ci-dessous pour participer à ces réunions importantes de début de saison.
Moment d’échange animé par nos conseillers techniques départementaux afin de présenter l’ensemble des dispositifs pour développer votre club et accompagner vos licenciés (Foot à l’école, formations éducateurs, pratiques diversifiées, parcours de détection…).
La réunion est ouverte à tous les salariés, alternants et services civiques au sein des clubs costarmoricains.
Pour vous inscrire à la réunion des salariés de clubs : DISTRICT 22 – RÉUNION DES SALARIÉS DES CLUBS – 09/09/2025
Seront évoquées les différentes compétitions, les actions de détection, les formations.
Pour vous inscrire à la réunion Pratique Féminine : DISTRICT 22 – PRATIQUE FÉMININE – 09/09/2025
Seront évoquées les différent(e)s compétitions, les actions de détection, les formations, l’arbitrage de la pratique.
Pour vous inscrire à la réunion Futsal : DISTRICT 22 – FUTSAL – RÉUNION 10/09/2025
Échanges sur l’organisation pour cette saison 2025-2026.
PS : l’engagement est réalisable sur Footclubs jusqu’au mercredi 10 septembre.
Pour vous inscrire à la réunion Foot Loisir : DISTRICT 22 – FOOT LOISIR A 11 MASCULIN – 11/09/25
La Coupe Gambardella Crédit Agricole reprend ses droits ce samedi 30 août avec les premières rencontres !
Découvrez le programme du 1er Tour : Compétitions – LIGUE BRETAGNE DE FOOTBALL
Quelques Rappels règlementaires :
Conformément au règlement national de la Coupe Gambardella, le nombre de joueurs titulaires d’une licence « mutation » pouvant être inscrits sur la feuille de match est limité à 6 dont 2 maximum ayant changé de club hors période normale.
Concernant les compositions d’équipes et le déroulement des rencontres :
Concernant la Feuille de Match Informatisée (FMI) :
Les clubs ont l’obligation d’utiliser la FMI pour les matchs des compétitions régionales y compris pour la Coupe Gambardella (Article 62 des RG LBF). La non-utilisation de la FMI et la transmission hors délai sont sanctionnées par des dispositions financières.
Anticiper la mise en service les tablettes – N’oubliez pas que la préparation des rencontres se fait sur le site FMI et que pour pouvoir gérer la FMI sans difficulté, vous devez bien vérifier au préalable le paramétrage des comptes utilisateurs pour la FMI.
En cas de dysfonctionnement de la tablette :
La FMI devra être transmise 4h maximum après la rencontre et les qualifiés devront être connus le lundi pour le tirage au sort du 2ème tour.
Rappel du calendrier :
Les engagements dans les catégories U11 et U13 sont encore possibles jusqu’au 3 septembre.
Vous retrouverez ci-après les engagements déjà enregistrés (au 20.08) ainsi que les niveaux demandés pour chacune des équipes dans les deux catégories. En cas d’erreur ou de changement (nombre d’équipes ou niveau à modifier), vous pouvez contacter Marie HERY à mhery@foot22.fff.fr
Catégorie U11 – engagements au 20.08
Catégorie U13 – engagements au 20.08
La première journée de brassages se tiendra le samedi 20 septembre en U11 et en U13. Une journée d’observation des équipes U13 du Niveau 1 uniquement est prévue le samedi 13 septembre.
Pour engager vos équipes, merci de bien vouloir renseigner les formulaires ci-dessous :
LIEN POUR LES INSCRIPTIONS U11 à FORMULAIRE D’ENGAGEMENT U11 – SAISON 2025/2026
LIEN POUR LES INSCRIPTIONS U13 à FORMULAIRE D’ENGAGEMENT U13 – SAISON 2025/2026
Le programme de l’AG :
L’ensemble des clubs ont reçu une convocation sur leur messagerie officielle.
Merci de remplir le formulaire transmis sur la convocation pour vous inscrire à l’apéritif dinatoire qui se déroulera à la fin de l’Assemblée Générale (2 pers max/club).
Pour rappel, la délégation des représentants des clubs costarmoricains sera élue pour la prochaine AG de Ligue du 25 octobre 2025 qui aura lieu à Plérin, Espace Roger Ollivier.
Pour présenter une candidature afin de représenter les clubs du District de Football des Côtes d’Armor, merci de nous retourner le Formulaire Club – Candidature délégation du district 22 – AG Ligue à l’adresse secretariat@foot22.fff.fr, au plus tard pour le 25 août 2025, minuit.
Les personnes désignées par les clubs candidats (titulaire et suppléant) sont priés de remplir le document suivant à envoyer également à secretariat@foot22.fff.fr : Candidature individuelle – délégation du district 22 – AG Ligue
Le week-end des bénévoles, qui se déroule traditionnellement à Clairefontaine, aura lieu les 13 et 14 septembre 2025.
L’opération nationale, destinée à valoriser les bénévoles qui s’investissent dans leur club, s’adresse aux bénévoles licenciés depuis moins de 7 ans, afin de les remercier pour leur engagement et renforcer leur volonté de participer à la vie du club.
Le programme du week-end
Samedi :
Dimanche :
Inscription
Le District de Football des Côtes d’Armor dispose de 11 places.
Nous invitons les clubs à s’inscrire via le lien suivant pour proposer leurs jeunes dirigeants et bénévoles afin qu’ils vivent cette superbe expérience : [Cliquez ici pour vous inscrire]
Date limite de réponse : 16 août 2025