Foire Exposition St Brieuc – S’inscrire

Vous avez l’opportunité de nous rejoindre au hall Football, à la Foire Exposition de Saint Brieuc, à partir du mardi 10 septembre, jusqu’au dimanche 15 septembre.

Notre espace sera coloré en l’honneur de la Coupe du monde Futsal, qui se déroulera du 14 septembre au 6 octobre.


Plusieurs actions footballistiques vont être menées sur l’ensemble de ces dates, afin de répondre à différents objectifs :

  • Développement du futsal.
  • Promotion de notre Foot Loisir (Foot en Marchant, Fitfoot, …).
  • Fidélisation/attraction des garçons/filles.
  • Accueil de sportif avec un handicap.

Vous pratiquez déjà, ou vous souhaitez créer une section, nous vous proposons 3 temps différents (entrées gratuites) :

  • Samedi 14 septembre de 10H00 à 11H30 = Rassemblement U8 U9 Garçons.
  • Samedi 14 septembre de 14H00 à 15H30 = Rassemblement U9 U10 U11 Filles.
  • Dimanche 15 septembre de 14H00 à 15H30 = Fitfoot.

Inscriptions obligatoires FORMULAIRE POUR S’INSCRIRE

Réunions de secteur – Foot Educatif

Réunions de secteur – Foot Educatif

Voici les dates des réunions de secteur pour le Foot Educatif. Ces réunions s’adressent aux référents des écoles de foot et aux responsables des catégories U7 à U9 en priorité.

Secteur 1 : lundi 16 septembre – Paimpol – 19h

Secteur 2 : mardi 17 septembre – Plouaret – 19h

Secteur 3 : à définir

Secteur 4 : mardi 16 septembre – Dinan- 19h (modifié)

Secteur 5 : mercredi 18 septembre – Yffiniac – 19h

Secteur 6 : mercredi 11 septembre – Trémuson – 19h

Assemblée Générale Elective

ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE

LE 21 SEPTEMBRE 2024 à HILLION

 

Nous avons l’honneur de vous convier à l’Assemblée Générale Elective du District de Football des Côtes d’Armor qui aura lieu le :

21 septembre 2024 à 8H30 salle Georges Palante à Hillion.

  • L’ordre du jour

– 8H30 : Pointage et émargement des Présidents de clubs

– 9H00 : Ouverture de l’AG par le Président

– Rapport Moral

– Rapport Financier

– Intervention du Commissaire aux Comptes

– Question des levers de rideau

– Intervention du Président de la Commission de Surveillance des Opérations Electorales.

– Prise de paroles des deux candidats tête de liste (5 minutes)

– Election

– Proclamation des résultats

– Clôture de l’AG par le Président

*En cas d’indisponibilité du Président, vous avez la possibilité de vous faire représenter par un licencié de votre club. (Pas de pouvoir entre club).

Dans ce cas, merci de compléter l’attestation de pouvoir ci-dessus.

Nous vous rappelons enfin que le jour de l’Assemblée Générale :

  • Vous devez être muni(e) de votre licence saison 2024-2025

 

La convocation vous a été adressée sur la boite mail officielle du club.

Election du Comité de Direction 2024-2028

L’élection du Comité de Direction du District de Football des Côtes d’Armor aura lieu lors de l’Assemblée Générale 21 septembre 2024 à Hillion.

 

L’appel à candidature pour cette élection est ouvert du 23 juillet 2024 au 22 août 2024, à minuit, cachet du courrier électronique faisant foi.

 

Modalités de Candidature :

Toute candidature doit être transmise par courrier électronique à l’attention de la Commission de surveillance des opérations électorales, à l’adresse suivante :  secretariat@foot22.fff.fr

Les dossiers de candidature doivent être envoyés en un seul envoi, en s’assurant qu’ils comprennent l’ensemble des informations requises.

 

Rappels Importants :

  • Chaque candidat doit remplir, à la date de déclaration de sa candidature, les conditions d’éligibilité générales et particulières définies à l’article 13.2 des Statuts du District.
  • L’élection se déroule au scrutin de liste bloquée.

 

Documents à Fournir :

Outre la déclaration de candidature de liste, remplie par le candidat Président et tête de liste, les documents suivants doivent être joints :

  • La liste des 18 membres dûment remplie et signée par chacun d’eux (comprenant obligatoirement : 1 arbitre, 1 éducateur, 1 médecin, et au moins 1 femme).
  • Une déclaration de non-condamnation remplie par chacun des membres de la liste.
  • Une copie d’une pièce d’identité de chacun des membres de la liste.
  • Tout justificatif afférent à une condition particulière d’éligibilité.

Les modèles de documents à utiliser sont disponibles en pièces jointes de cet avis :

 

  1. Déclaration de candidature de liste
  2. Déclaration individuelle de non condamnation du candidat
  3. Liste des membres

Documents Supplémentaires pour les Membres Obligatoires :

  • Arbitre: un courrier adressé soit à la CDA, soit à l’Amicale des Arbitres, informant de sa candidature (copie à joindre à la demande de candidature).
  • Éducateur: un courrier adressé à la Commission Technique ou à l’Amicale des Éducateurs, informant de sa candidature (copie à joindre au dossier + copie du diplôme).
  • Médecin: copie de sa carte de l’ordre des médecins.

Les statuts du District sont également disponibles :

Merci de vous conformer strictement aux directives énoncées pour garantir la validité de votre candidature.

*******

Election de la délégation à l’AG de la Ligue de Bretagne : 

 

1 26 27 28 29 30 178