Le Prochain tour de coupe Ange LEMEE, Départementale et challange du district aura lieu le SAMEDI 31 MARS 2018
Le Tirage avec les clubs qualifiés se déroulera le JEUDI 8 MARS 2018 à 18 H au district de football des Côtes d’Armor (pas plus de 2 personnes par club pour l’organisation). Le déroulement de la suite de la compétition sera précisé.
La commission féminine vous informe Programme coupe départementale féminine :
Le 4 Mars 2018 :
PLOUNERIN PLUFUR / UZEL ou PLEHEDEL
LANGOAT / POMMERIT MERZER
LANNION FC / TREMUSON
ST CARADEC / CREHEN PLUDUNO
Matches à 15 h.
Attention : un arbitre officiel sera désigné : pour toute modification (en fonction des matches remis seniors) merci de transmettre un mail à arbitres@foot22.fff.fr
En cas d’Arrêté Municipal, le match sera systèmatiquement inversé. Frais d’arbitrage au club recevant (même si inversion)
Le District de Football organisait, sous l’égide de l’IR2F, une formation pour trésorier des clubs costarmoricains (D1). Cette formation était dirigée par Thierry Briand, Trésorier du district, Rémy MOULIN, secrétaire Général du district et Trésorier de la Ligue de Bretagne. La formation va se poursuivre avec les clubs évoluant en championnat de D2.

la commission féminine informe les clubs que les matches de la 1er phase non joués, devront l’être pour le 11 Mars.
La 2ème phase débutera le 18 mars 2018. Les engagements pour la 2èmpe phase sont à transmettre au district à arbitres@foot22.fff.fr pour le 12 Mars 2018 dernier délai.
D1 D2 D3 : mise à jour des championnats :
– Dimanche 1er Avril pour les clubs non qualifiés en coupes
– Lundi 2 Avril pour les autres
ci-dessous le récapitulatif des matches remis
Le District de Football des Côtes d’Armor met en place une formation pour les éducateurs. Ce Certificat Fédéral Football 2 (U13/U15) est programmé du Mardi 6 au Vendredi 9 Mars au District à Ploufragan. Les inscriptions sont ouvertes sur le site du District à « Formations » « Inscriptions » « Module 32H-CFF2 ». Pour plus de renseignements, merci de nous contacter à ctd@foot22.fff.fr.
La DDCS des Côtes d’Armor en partenariat avec le CDOS 22, propose aux clubs et aux comités départementaux qui le souhaiteraient, des réunions d’information par secteur, pour:
– Présenter les modalités de la campagne CNDS 2018
– Apporter des informations utiles à la construction du dossier de demande de subvention (dématérialisation de la demande de subvention via le nouvel outil de saisie « Mon compte association ».
Ces réunions d’information auront lieu :
Secteur de LANNION le lundi 19 février 2018 de 18H à 20H
Club House de l’AS PTT, Complexe Michel Condom, Chemin de l’ASPTT 22300 Lannion pour avoir le plan : https://lannion.asptt.com/contact/
Secteur de SAINT-BRIEUC le mardi 20 février de 18H à 20H
Maison départementale des Sports
18 rue Pierre de Coubertin Brézillet 22440 PLOUFRAGAN
Secteur de DINAN le mercredi 21 février de 18H à 20H
Club house du Dinan-Lehon football club
20, RUE DU GUINEFORT LE CLOS GASTEL 22100 – LEHON
Secteur de LOUDEAC le jeudi 22 février de 18H à 20H
Amphithéâtre de la communauté de communes Loudéac Communauté – Bretagne Centre 4/6 boulevard de la Gare 22600 LOUDEAC
Secteur de GUINGAMP le vendredi 23 février de 18H à 20H
Salle communale près du gymnase
centre bourg 22170 PLOUAGAT
La présence des clubs ou comités est à confirmer pour les clubs et comités par simple mail à
nathalie.bergot@cotes-darmor.gouv.fr
en y précisant, la date de réunion choisie, le nom du club, le nom et prénom des personnes présentes pour le jeudi 15 février 2018 au plus tard.