S’inscrire à la E-Coupe de France

Le District de Football des Côtes d’Armor et la Ligue de Bretagne vous proposent de participer à l’eCoupe de France !

Tous les licencié(e)s FFF de 16 ans et plus peuvent s’inscrire et aucune limite concernant le nombre de joueurs par club ne sera fixée.

La compétition se déroulera en 3 phases réparties de la manière suivante :
▪ Phases départementales organisées par les Districts
▪ Phases régionales organisées par les Ligues
▪ Finale nationale organisée par la FFF

La finale nationale aura lieu les 23 et 24 mai prochains à Clairefontaine puis au Stade de France en compagnie de 16 joueurs professionnels évoluant en Ligue 1 Uber Eats !

Les inscriptions ont lieu jusqu’au 10 Janvier, ne tardez pas ! Voici le lien d’inscription : Page tournoi

La Phase départementale se déroulera entre le 1er janvier et 14 février avec une finale départementale le 7 ou 14 février prochain !

Télécharger le règlement de l’eCoupe de France 2024-2025

Pour plus d’informations : jlesaint@footbretagne.fff.fr ou 02 99 35 66 12

30 000 LICENCES !

Nous venons de passer la barre des 30 000 licences en ce début d’année 2025 !!! 👏
 
La saison précédente nous avions atteint plus de 31 000 licences fin avril ! 🙌
 
Félicitations à tous les clubs pour leur engagement et continuons ainsi pour développer le football costarmoricain 🤝

DRY JANUARY

Ce mois de Janvier marque le début du Dry January !
 
𝙌𝙪’𝙚𝙨𝙩-𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙚 𝙘’𝙚𝙨𝙩 ?
 
C’est un défi consistant à ne pas boire d’alcool durant le mois de Janvier suite aux fêtes arrosées de fin d’année.
 
𝟒 𝐛𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐫𝐚𝐢𝐬𝐨𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐃𝐫𝐲 𝐉𝐚𝐧𝐮𝐚𝐫𝐲 :
 
✅ Permet à votre foie de se régénérer, meilleure hydratation de votre peau
✅ Permet d’avoir un meilleur sommeil : l’alcool perturbe les cycles de sommeil
✅ Permet de faire des économies
✅ Permet de réduire l’anxiété et avoir une meilleure gestion de ses émotions
 
Alors vous aussi relevez le défi dès maintenant !

Collecte de Matériel

Le District de Football des Côtes d’Armor organise sa troisième collecte de matériel au profit des clubs et associations dans le besoin du 1er au 31 janvier.
 
Les clubs, sections sportives et C.I.P.F sont invités à amener au siège du District le matériel souhaitant être redistribué pour les structures qui en ont la nécessité ♻️
 
N’hésitez pas à inclure l’ensemble de vos licencié(e)s dans ce projet afin de donner une seconde vie à votre matériel de football : ballons, maillots, chaussures, gants de gardien de but, chasubles, médailles dont vous ne vous servez plus ! 
 
La redistribution se fera auprès des clubs et associations du département qui en ont besoin et à l’Association « Football Mission » qui œuvre aux côtés d’associations de villages dans des pays comme le Sénégal, le Cameroun ou encore la Côte d’Ivoire pour leur permettre d’avoir accès à du matériel sportif.
 
Pour participer à la collecte qui peut être en lien avec vos actions PEF, remplissez ce formulaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScR6S4tjVQNMr6-CYWIWi7ql3FsFBIRFsXvQDTnanLBxWyOng/viewform
 
Merci d’avance pour vos partages et votre participation !
 
1 12 13 14 15 16 178