Première édition du Trophée des Championnes le 21 septembre à Guingamp

Le stade du Roudourou recevra le samedi 21 septembre à 15h30 la première édition du Trophée des Championnes opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint Germain.

À l’occasion de cet événement, le Crédit Agricole des Côtes d’Armor et le District participent à l’opération « Stade Plein » en offrant 1000 places aux clubs du département, en priorité aux écoles de foot (féminines et masculines), aux équipes féminines jeunes et seniors, puis aux équipes masculines jeunes, dans la limite de 20 places par club (les premiers demandeurs seront les premiers servis). 1500 places supplémentaires seront mises à disposition aux clubs qui le souhaitent au prix de 1€.

 

Pour réserver des places, merci de remplir le formulaire via le lien ci dessous avant le lundi 16 septembre Cliquez ICI. Les places seront à retirer au secrétariat du District.

MODIFICATIONS TERRAINS – REPORT DE MATCH EN D4

Suite à la mise en place d’un nouveau logiciel par la FFF, nous rencontrons certains dysfonctionnements et de problème de saisie.
Toutes les informations vous seront transmises demain matin (suite à vos différents mails) en ce qui concerne les terrains et les reports en D4, dans foot club (si pas de problème) et (ou) sur le site du district.
Désolés pour ce désagrément indépendant à notre volonté.

Communiqué de la Commission des Jeunes

Quelques informations concernant le début des compétitions :
Coupe Gambardella :
– 1er tour départemental le 7 septembre 2019
– 2ème tour départemental le 5 octobre 2019
– 3ème tour LBF le 26 octobre 2019.

Championnat départemental :
Cat : U14 – U15 – U16 – U17 – U18 (1ère phase)
1ère journée le 14 septembre 2019
2ème journée le 21 septembre 2019
3ème journée le 28 septembre 2019.

Coupes départementales : Phase de poules
1ère journée le 5 octobre 2019
2ème journée le 2 novembre 2019
3ème journée le 23 novembre 2019.

TRES IMPORTANT : suite à la liste publié sur le site début août, les clubs qui souhaitent apporter des modifications doivent impérativement le faire par mail auprès du secrétariat du District avant le 26 août pour les équipes évoluant en Division 1 de district, et le 2 septembre pour les équipes évoluant en Division 2 de district pour l’ensemble des catégories Foot à 11.

DESIGNATIONS ARBITRES D1 D2 D3 DU 08 09 2019

La FFF a mis en place un nouveau logiciel pour les compétitions. La Ligue de Bretagne est « ligue pilote » : nous connaissons un certain nombre de problèmes techniques et de gros ralentissements.
Vous trouverez, ci-dessous, pour information les désignations des arbitres.
RAPPEL TRES IMPORTANT : un certain nombre de demandes de licences arbitres ne sont toujours pas faites dans foot club, ce qui peut engendre un problème de couverture du club.
Comptant sur votre compréhension pour ces désagréments indépendant à notre volonté.

Arbitres, retrouvez vos documents sur notre site!

Une nouvelle rubrique est disponible et permettra aux arbitres de retrouver plus facilement les documents nécessaires.

Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique Documents > Pratiques > Arbitrage. Vous y retrouvez notamment les feuilles de frais, fiches d’indisponibilités, fiches de remboursement de frais ainsi que le livret 2019-2020.

REUNION DE RENTREE DES ARBITRES

La réunion de rentrée des arbitres se déroulera le Vendredi 6 Septembre 2019 à 18 h 30 à l’amphithéâtre Véhipole de la Chambre des métiers au Zoopole à Ploufragan.
Présence indispensable de tous les arbitres du fait de nombreuses modifications des lois du jeu.

RECRUTEMENT SERVICE CIVIQUE

Le District de Football des Côtes d’Armor recrute pour la saison 2019/2020 un ou une service civique pour une durée de 8 mois.
Période de travail : Du 1er Octobre 2019 au 31 Mai 2020.
Temps de travail : 35H/semaine.
Missions : Accompagnement du référent sur le Foot à l’école, le déploiement du Programme Educatif Fédéral et les actions de féminisation.
Connaissance du milieu associatif et de la pratique du Football souhaitée.
Les formations fédérales (CFF) sont prises en charge par le District.
La lettre de motivation et le CV sont à adresser par mail à dbaltase@foot22.fff.fr pour le 07 Septembre 2019 dernier délai.

1 129 130 131 132 133 178