Une réunion des responsables des équipes de foot loisirs aura lieu le LUNDI 16 SEPTEMBRE 2019 à 19 H au siège du district de football à PLOUFRAGAN. Présence indispensable des responsables d’équipes en vue de la composition des groupes suite aux engagements.
Pour vous inscrire à cette réunion, merci de cliquer ici.
Suite à notre communiqué d’hier, ci-dessous, les informations :
Suite à la mise en place d’un nouveau logiciel par la FFF, nous rencontrons certains dysfonctionnements et de problème de saisie.
Toutes les informations vous seront transmises demain matin (suite à vos différents mails) en ce qui concerne les terrains et les reports en D4, dans foot club (si pas de problème) et (ou) sur le site du district.
Désolés pour ce désagrément indépendant à notre volonté.
Le championnat débute le 22 Septembre 2019 par la 2ème journée. Avec accord des deux clubs, la première journée du 8 Septembre 2019 peut se jouer à la date initiale (e-mail accord écrit des deux clubs avant vendredi 6 septembre 2019).
La FFF a mis en place un nouveau logiciel pour les compétitions. La Ligue de Bretagne est « ligue pilote » : nous connaissons un certain nombre de problèmes techniques et de gros ralentissements.
Vous trouverez, ci-dessous, pour information les désignations des arbitres.
RAPPEL TRES IMPORTANT : un certain nombre de demandes de licences arbitres ne sont toujours pas faites dans foot club, ce qui peut engendre un problème de couverture du club.
Comptant sur votre compréhension pour ces désagréments indépendant à notre volonté.
Une nouvelle rubrique est disponible et permettra aux arbitres de retrouver plus facilement les documents nécessaires.
Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique Documents > Pratiques > Arbitrage. Vous y retrouvez notamment les feuilles de frais, fiches d’indisponibilités, fiches de remboursement de frais ainsi que le livret 2019-2020.
Non classé
La réunion de rentrée des arbitres se déroulera le Vendredi 6 Septembre 2019 à 18 h 30 à l’amphithéâtre Véhipole de la Chambre des métiers au Zoopole à Ploufragan.
Présence indispensable de tous les arbitres du fait de nombreuses modifications des lois du jeu.
Le District de Football des Côtes d’Armor recrute pour la saison 2019/2020 un ou une service civique pour une durée de 8 mois.
Période de travail : Du 1er Octobre 2019 au 31 Mai 2020.
Temps de travail : 35H/semaine.
Missions : Accompagnement du référent sur le Foot à l’école, le déploiement du Programme Educatif Fédéral et les actions de féminisation.
Connaissance du milieu associatif et de la pratique du Football souhaitée.
Les formations fédérales (CFF) sont prises en charge par le District.
La lettre de motivation et le CV sont à adresser par mail à dbaltase@foot22.fff.fr pour le 07 Septembre 2019 dernier délai.