Premier rassemblement U11F-U13F le 21 septembre

Les inscriptions pour le premier rassemblement féminin qui se tiendra le samedi 21 septembre sont ouvertes!

À l’occasion de la réception du Trophée des Championnes opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint Germain au Stade du Roudourou à Guingamp, le District des Côtes d’Armor organise ce même jour à Pabu le premier rassemblement féminin de la saison, qui concernera les catégories U11F (foot à 5) et U13F (foot à 8). Tous les clubs qui accueillent des jeunes filles U9F, U10F et U11F ou U12F et U13F (avec la possibilité de faire jouer 3 U11F) peuvent inscrire une ou plusieurs équipes.

Le début du rassemblement est prévu à 10h30, pour une fin vers 12h30, afin de pouvoir pique-niquer sur le site puis de permettre aux joueuses et à leurs accompagnateurs/trices d’assister à la rencontre. Des animations seront organisées aux abords du Stade du Roudourou avant le début du match. Le District, en partenariat avec le Crédit Agricole, met à disposition des équipes participantes des places pour la rencontre dans la limite de 30 maximum par club. Des places supplémentaires pourront être demandées au prix de 1€.

Inscriptions via le formulaire ci-contre: CLIQUEZ ICI

Date limite d’inscription: lundi 16 septembre

Première édition du Trophée des Championnes le 21 septembre à Guingamp

Le stade du Roudourou recevra le samedi 21 septembre à 15h30 la première édition du Trophée des Championnes opposant l’Olympique Lyonnais au Paris Saint Germain.

À l’occasion de cet événement, le Crédit Agricole des Côtes d’Armor et le District participent à l’opération « Stade Plein » en offrant 1000 places aux clubs du département, en priorité aux écoles de foot (féminines et masculines), aux équipes féminines jeunes et seniors, puis aux équipes masculines jeunes, dans la limite de 20 places par club (les premiers demandeurs seront les premiers servis). 1500 places supplémentaires seront mises à disposition aux clubs qui le souhaitent au prix de 1€.

 

Pour réserver des places, merci de remplir le formulaire via le lien ci dessous avant le lundi 16 septembre Cliquez ICI. Les places seront à retirer au secrétariat du District.

MODIFICATIONS TERRAINS – REPORT DE MATCH EN D4

Suite à la mise en place d’un nouveau logiciel par la FFF, nous rencontrons certains dysfonctionnements et de problème de saisie.
Toutes les informations vous seront transmises demain matin (suite à vos différents mails) en ce qui concerne les terrains et les reports en D4, dans foot club (si pas de problème) et (ou) sur le site du district.
Désolés pour ce désagrément indépendant à notre volonté.

Communiqué de la Commission des Jeunes

Quelques informations concernant le début des compétitions :
Coupe Gambardella :
– 1er tour départemental le 7 septembre 2019
– 2ème tour départemental le 5 octobre 2019
– 3ème tour LBF le 26 octobre 2019.

Championnat départemental :
Cat : U14 – U15 – U16 – U17 – U18 (1ère phase)
1ère journée le 14 septembre 2019
2ème journée le 21 septembre 2019
3ème journée le 28 septembre 2019.

Coupes départementales : Phase de poules
1ère journée le 5 octobre 2019
2ème journée le 2 novembre 2019
3ème journée le 23 novembre 2019.

TRES IMPORTANT : suite à la liste publié sur le site début août, les clubs qui souhaitent apporter des modifications doivent impérativement le faire par mail auprès du secrétariat du District avant le 26 août pour les équipes évoluant en Division 1 de district, et le 2 septembre pour les équipes évoluant en Division 2 de district pour l’ensemble des catégories Foot à 11.

DESIGNATIONS ARBITRES D1 D2 D3 DU 08 09 2019

La FFF a mis en place un nouveau logiciel pour les compétitions. La Ligue de Bretagne est « ligue pilote » : nous connaissons un certain nombre de problèmes techniques et de gros ralentissements.
Vous trouverez, ci-dessous, pour information les désignations des arbitres.
RAPPEL TRES IMPORTANT : un certain nombre de demandes de licences arbitres ne sont toujours pas faites dans foot club, ce qui peut engendre un problème de couverture du club.
Comptant sur votre compréhension pour ces désagréments indépendant à notre volonté.

Arbitres, retrouvez vos documents sur notre site!

Une nouvelle rubrique est disponible et permettra aux arbitres de retrouver plus facilement les documents nécessaires.

Pour y accéder, rendez-vous sur la rubrique Documents > Pratiques > Arbitrage. Vous y retrouvez notamment les feuilles de frais, fiches d’indisponibilités, fiches de remboursement de frais ainsi que le livret 2019-2020.

REUNION DE RENTREE DES ARBITRES

La réunion de rentrée des arbitres se déroulera le Vendredi 6 Septembre 2019 à 18 h 30 à l’amphithéâtre Véhipole de la Chambre des métiers au Zoopole à Ploufragan.
Présence indispensable de tous les arbitres du fait de nombreuses modifications des lois du jeu.

1 129 130 131 132 133 178