Le District de Football des Côtes d’Armor vous propose de suivre un Module d’Initiation Futsal Base.
Une formation courte de 16 heures, qui vous permettra de découvrir cette pratique, de mieux appréhender les lois du jeu et les bases pédagogiques.
Le détail de la formation : Formation – Module Initiation Futsal Base
Cette formation se déroulera le Jeudi 29 et Vendredi 30 Octobre 2020, durant les vacances de la Toussaint, à Saint Barnabé de 9h00 à 18h00 et alternera « théorie » et pratique !
Le coût de la formation est de 75 euros sachant que vous pouvez utiliser un bon formation de 25 euros !
Inscriptions en ligne sur le site du District des Côtes d’Armor dans la rubrique FORMATIONS puis INSCRIPTIONS.
Pour tout complément d’information, n’hésitez pas à nous contacter à bbarbier@foot22.fff.fr ou au 06.85.19.92.91
La réunion des arbitres du secteur DINAN/BROONS aura lieu le vendredi 9 Octobre 2020 à LA LANDEC à 20 H 00.
Ordre du jour :
– point sur le début de saison
– Modifications des lois du jeu
– désignations.
Port du masque obligatoire.
Non classé
Challenge du district Nous vous rappelons qu’en cas de match nul il faut procéder obligatoirement à 5 tirs au but.
La commission des coupe rappelle que les matches doivent se jouer aux dates prévues sauf cas exceptionnels qui seront étudiés par la commission.
Le District de football des Côtes d’Armor renouvelle, cette saison, les Coupes Départementales Futsal U15G (3U13G max + U14G + U15G) et U18G (3U15G max + U16G + U17G + U18G).
Cette compétition se déroulera en plusieurs phases :
– 2 Phases de qualification : le Samedi 31 Octobre et le Samedi 19 Décembre 2020.
– Finales Départementales : le Samedi 06 Mars 2020 pour les U15G et U18G.
Le Champion Départemental de chaque catégorie (U15G + U18G) sera qualifié pour participer à la ½ finale régionale Futsal qui se déroulera le Samedi 24 Avril 2020 et la Finale Régionale aura lieu le Samedi 01 Mai 2020.
Certains clubs se sont déjà engagés, d’autres pas encore !!!
Dans un but de simplifier votre engagement dans ces compétitions, merci de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://forms.gle/5WvkC46trepqz1an7
Engagement possible jusqu’au 30 Septembre.
PS : ci-dessous, vous trouverez les équipes déjà engagées en Coupes Départementales U15G et U18G
U15G |
U18G |
GJ 7 Iles Perros |
GJ 7 Iles Perros |
US Langueux 1 |
US Langueux |
US Langueux 2 |
Pleudihen Stade |
Pleudihen Stade |
Plouha |
Hillion AS |
|
Dinan Lehon |
|
Pour tous renseignements complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter à bbarbier@foot22.fff.fr ou au 06.85.19.92.91
Dans le cadre du protocole de reprise des compétitions, Le District de Football des Côtes d’Armor pour ses compétitions, met en place à partir de ce week-end une veille du samedi 12h00 au dimanche 12h30 afin d’organiser au mieux la gestion des rencontres en cas de suspicion de COVID ou cas de COVID avérés uniquement lorsque le club compte plus de 3 joueurs identifiés dans la catégorie concernée.
Qui peut appeler ?
=> Le Référent « COVID » du Club en priorité (déclarer dans Footclubs => la procédure)
ou
=> Le/la Président(e) du Club
Quels sont les numéros à appeler ?
- Compétitions Seniors (H/F) : 02.96.76.10.12
Pourquoi ?
- Afin de décider si le ou les matches doivent être reporté(s).
Comment ?
- Si report: les acteurs du match seront prévenus par la Ligue (club adverse et arbitres) afin de leur éviter un déplacement inutile.
- La décision sera prise sans document officiel fourni mais uniquement sur la bonne foi du club.
- Le club devra néanmoins fournir sous 48h00 les documents (ARS ou certificats médicaux) justifiant le report du ou des matches de la catégorie
- Par la suite la Commission chargée de la compétition :
- validera le report du match avec à l’appui les documents communiqués par le club.
- ou enregistrera le forfait du club, si abus et non présentation des documents obligatoires.