Election du Comité de Direction 2024-2028

Publié le 04/09/2024

L’élection du Comité de Direction du District de Football des Côtes d’Armor aura lieu lors de l’Assemblée Générale 21 septembre 2024 à Hillion.

 

L’appel à candidature pour cette élection est ouvert du 23 juillet 2024 au 22 août 2024, à minuit, cachet du courrier électronique faisant foi.

 

Modalités de Candidature :

Toute candidature doit être transmise par courrier électronique à l’attention de la Commission de surveillance des opérations électorales, à l’adresse suivante :  secretariat@foot22.fff.fr

Les dossiers de candidature doivent être envoyés en un seul envoi, en s’assurant qu’ils comprennent l’ensemble des informations requises.

 

Rappels Importants :

  • Chaque candidat doit remplir, à la date de déclaration de sa candidature, les conditions d’éligibilité générales et particulières définies à l’article 13.2 des Statuts du District.
  • L’élection se déroule au scrutin de liste bloquée.

 

Documents à Fournir :

Outre la déclaration de candidature de liste, remplie par le candidat Président et tête de liste, les documents suivants doivent être joints :

  • La liste des 18 membres dûment remplie et signée par chacun d’eux (comprenant obligatoirement : 1 arbitre, 1 éducateur, 1 médecin, et au moins 1 femme).
  • Une déclaration de non-condamnation remplie par chacun des membres de la liste.
  • Une copie d’une pièce d’identité de chacun des membres de la liste.
  • Tout justificatif afférent à une condition particulière d’éligibilité.

Les modèles de documents à utiliser sont disponibles en pièces jointes de cet avis :

 

  1. Déclaration de candidature de liste
  2. Déclaration individuelle de non condamnation du candidat
  3. Liste des membres

Documents Supplémentaires pour les Membres Obligatoires :

  • Arbitre: un courrier adressé soit à la CDA, soit à l’Amicale des Arbitres, informant de sa candidature (copie à joindre à la demande de candidature).
  • Éducateur: un courrier adressé à la Commission Technique ou à l’Amicale des Éducateurs, informant de sa candidature (copie à joindre au dossier + copie du diplôme).
  • Médecin: copie de sa carte de l’ordre des médecins.

Les statuts du District sont également disponibles :

Merci de vous conformer strictement aux directives énoncées pour garantir la validité de votre candidature.

*******

Election de la délégation à l’AG de la Ligue de Bretagne : 

 

Articles les plus lus dans cette catégorie