Election du Comité de Direction 2024-2028
Publié le 04/09/2024
L’élection du Comité de Direction du District de Football des Côtes d’Armor aura lieu lors de l’Assemblée Générale 21 septembre 2024 à Hillion.
L’appel à candidature pour cette élection est ouvert du 23 juillet 2024 au 22 août 2024, à minuit, cachet du courrier électronique faisant foi.
Modalités de Candidature :
Toute candidature doit être transmise par courrier électronique à l’attention de la Commission de surveillance des opérations électorales, à l’adresse suivante : secretariat@foot22.fff.fr
Les dossiers de candidature doivent être envoyés en un seul envoi, en s’assurant qu’ils comprennent l’ensemble des informations requises.
Rappels Importants :
- Chaque candidat doit remplir, à la date de déclaration de sa candidature, les conditions d’éligibilité générales et particulières définies à l’article 13.2 des Statuts du District.
- L’élection se déroule au scrutin de liste bloquée.
Documents à Fournir :
Outre la déclaration de candidature de liste, remplie par le candidat Président et tête de liste, les documents suivants doivent être joints :
- La liste des 18 membres dûment remplie et signée par chacun d’eux (comprenant obligatoirement : 1 arbitre, 1 éducateur, 1 médecin, et au moins 1 femme).
- Une déclaration de non-condamnation remplie par chacun des membres de la liste.
- Une copie d’une pièce d’identité de chacun des membres de la liste.
- Tout justificatif afférent à une condition particulière d’éligibilité.
Les modèles de documents à utiliser sont disponibles en pièces jointes de cet avis :
- Déclaration de candidature de liste
- Déclaration individuelle de non condamnation du candidat
- Liste des membres
Documents Supplémentaires pour les Membres Obligatoires :
- Arbitre: un courrier adressé soit à la CDA, soit à l’Amicale des Arbitres, informant de sa candidature (copie à joindre à la demande de candidature).
- Éducateur: un courrier adressé à la Commission Technique ou à l’Amicale des Éducateurs, informant de sa candidature (copie à joindre au dossier + copie du diplôme).
- Médecin: copie de sa carte de l’ordre des médecins.
Les statuts du District sont également disponibles :
Merci de vous conformer strictement aux directives énoncées pour garantir la validité de votre candidature.
*******
Election de la délégation à l’AG de la Ligue de Bretagne :