Réunion d’information – Référent arbitrage d’un club
Publié le 04/12/2025
Le District de Football des Côtes d’Armor organise prochainement plusieurs réunions d’information et d’échanges à destination des clubs.
Ces rencontres ont pour objectif de présenter le rôle et les missions du référent arbitres, d’évoquer les différents outils numériques et humains mis à disposition des clubs pour recruter et enfin, de répondre à vos questions sur différentes problématiques rencontrées concernant ce sujet !
Nous aborderons également avec vous le statut de l’arbitrage et ses obligations.
Pour se faire, et afin de rassembler le maximum de clubs, nous vous proposons 3 dates dans différents secteurs géographiques :
– Broons : Le mardi 09 décembre 18H30 à la maison des associations (Rue du Belloir)
– Plaintel : Le jeudi 11 décembre 18h30 au Foyer du complexe sportif de l’espace Océane
– Ploumagoar : Le mercredi 17 décembre 18h30 salle Keromest (Place du 8 mai 1945)
Nous vous remercions de bien vouloir compléter le formulaire ci-dessous et de vous positionner sur l’une de ces dates (obligatoire dans un souci de logistique) :
