Formation Foot à l’école

Publié le 26/09/2025

Le District des Côtes d’Armor propose une formation gratuite pour les éducateurs souhaitant accompagner les enseignants des écoles primaires dans un cycle « Foot à l’école » !
 
Celle-ci sera organisée en collaboration avec l’Éducation Nationale le jeudi 16 octobre prochain de 18h à 20h.
 
L’objectif de cette soirée est d’apporter des éléments pédagogiques et techniques pour utiliser le football comme support d’enseignement en maîtrisant le cadre réglementaire des interventions.
 
La participation à cette soirée permettra l’octroi d’un agrément, indispensable pour encadrer une animation dans le cadre scolaire.
 
Inscrivez-vous dès maintenant et avant le 9 octobre, en remplissant le formulaire ici : Formulaire d’inscription
 
Le programme :
18h : Accueil – ouverture
18h15 : Le cadre réglementaire – enjeux et obligations
19h00 : La philosophie du Cycle Balle au pied
19h30 : Présentation des séances
20h : Clôture de la Formation
 
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Marie HERY – 06.84.77.13.53 – mhery@foot22.fff.fr

Articles les plus lus dans cette catégorie