
Opération VOR – étoffer votre effectif d’arbitres et de bénévoles dès maintenant
Publié le 04/01/2024
« En présence du Président du District, plus de 30 dirigeants de clubs ont participé à une session d’accompagnement au recrutement d’arbitres le 7 décembre à Ploufragan.
Réponses aux questions sur le statut de l’arbitrage et surtout méthode de recrutement en deux mois d’arbitres afin de couvrir le club ont constitué l’essentiel de la soirée.
Le message principal : recruter à court terme grâce au profilage et à une communication appropriée. Tout en s’inscrivant dans une logique de démarche durable sur l’arbitrage au sein du club !
Si en tant que dirigeant d’un club, vous souhaitez également bénéficier de cet accompagnement, vous pouvez vous inscrire pour les prochaines de session. Pour en savoir plus => Opération VOR : Etoffer votre effectif d’arbitres et de bénévoles dès maintenant ! – LIGUE BRETAGNE DE FOOTBALL (fff.fr).